Sortons nos vélos du hangar, du sous-sol, de la cave, du cabanon. Ceux que nous n’utilisons plus, ceux dont nous voulons nous débarrasser, car ils peuvent avoir une deuxième vie, être revalorisés, réparer, remis à presque neuf par la coopérative jeunesse Vélomaniac de l’école Paul-Hubert et donner à des gens (enfants et adultes) dans le besoins d’ici et d’ailleurs!

Au Vélo-Bazar (le samedi de la dernière fin de semaine d’avril à chaque année)

Au local de l’Association Rimouski Ville Cyclable en tout temps (sur rendez-vous)

Au Vélo-Bazar à chaque printemps (le samedi) :

La première journée du Vélo-Bazar de chaque année (le samedi) est le moment idéale pour apporter vos vélos et pièces de vélo à donner! La dernière fin de semaine d’avril (vérifions la date exacte du Vélo-Bazar à chaque année sur la page « Vélo-Bazar » du site Internet de l’Association) est consacrée à cela. Le samedi : réception des vélos à donner!

Au local de l’Association Rimouski Ville Cyclable (tout au long de l’année sur rendez-vous :

Entre deux Vélo-Bazar, vous pouvez en tout temps contacter le coordonnateur de l’Association Rimouski Ville Cyclable (723-5927 poste 3229) et prendre un rendez-vous pour venir porter un (1) ou plusieurs vélos à donner au local de l’Association (école Langevin porte 7 via rue Potvin mais sur rendez-vous). Nous pourrons aussi faire 2 tournées par année avec une remorque et des supports à vélos (4 places) sur une voiture pour aller chercher à votre domicile, nous-mêmes, le ou les vélos que vous désirez donner! Contactez-nous également pour cela par téléphone (723-5927 poste 3229) ou par courriel ( rimouskivillecyclable@gmail.com ) tout au long de l’année!